4

Translate

Pages

mercredi 22 février 2017

TS4 Sim : Anne Gothica




































































Sim et mods dans packages 



Clothes

EkinegeTSR_MilitaryJacket.
by bukovka_yf acc_ tights mix.
[MF SIMS] Lace Romper.


Eyebrows
S-Club WM thesims4 Eyebrows15 F .
S-Club LL thesims4 Eye shadow02.
[Sintiklia]Eyes4.
[Kijiko]_eyelash_YF_mesh1.

Skins

[Kijiko]_eyelash_YF_mesh1.package


Hairs

 missParaply_yfHair_butterflysims164_naturalColors.


D'autres sims 
ici 
(clic sur l'image )


6 commentaires:

  1. Wunderschön sieht sie aus. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Silvy c'est très gentil d'être venue mettre un message sur mon blog ...
      Je suis contente de savoir que tu aimes ma simette
      Amicalement
      Nicole

      Supprimer
  2. C'est tout simplement magique bon dimanche ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir Marjolaine de te retrouver ici , je viens à peine de voir ton message ce soir ...
      Ce blog je l'ai ouvert lorsque Ekla a imposé la publicité , ici il n'y en a pas
      Au départ j'ai voulu fermer Ekla et puis je me suis ravisée je n'ai pas eu le courage de perdre tout ce que j'avais fait
      Celui ci est consacré exclusivement aux sims
      Je te souhaite une belle soirée et un bon début de semaine
      A bientôt
      Bises
      Nicole

      Supprimer
  3. Hello, your girls are so beautiful i have hard time to decide which one i want in my game :) Great job Nicole!
    Kisses from Magdalena

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé la balade , un petit message me fera plaisir ...