4

Translate

Pages

vendredi 8 novembre 2019

TS4 Sim: Guilietta














Télécharger ici 


Sim et mods dans package 


Skin
 Pralinesims

Clothes
 curbs_
Daisy Pixel 
Kenzar
Maddlen 
Marigold
Serenity

Make up 
Bobur 
Jomsims
Obscurus 


Hairs 
Wings 





3 commentaires:

  1. Petit passage près de toi, je ne connaissais pas Curbs. Du coup me voilà avec 5 nouveaux cc:)J'ai vu un costume de Jocker, je dois le trouver, il y a tellement de créations sur son compte... Je travaille sur mon Morgyn, je lui redonne ce côté féminin comme il a été conçu, c'est un truc qui lui va bien au final ... Je vais passer par ta galerie;)
    Merci pour le partage et le plaisir des yeux, bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Heidi d'être passé par ici :)
    Oui Curbs est une styliste et créatrice de CCs Sims elle a un style particulier que j'aime bien , un peu rock année 60 .
    Morgyn est un personnage très intéressant
    Plaisir de te lire aussi sur le blog bisous♥

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé la balade , un petit message me fera plaisir ...