4

Translate

Pages

vendredi 5 août 2016

TS4Sim: Ballerina Swann


















































Mods et Sim dans package 
(Mettre sim dans dossier tray et CC dans dossier mods )






Merci à tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser Ballerina 

Clothes 

[MF SIMS] GH Cocktail Dress.
BEO_dress_baby_doll_Cristina_s4
by bukovka_yf acc_ tights mix.
Esyram_ Babydoll Lace Lingerie.
Harmonia_PaccoCoutureSwimsuit.
marigold_fBody_mini dress.
marigold_fBody_ribbon sailor onepiece.

Divers


Devilicious-AF-Delaylah-Hat.
marigold_yfAcc_big ribbon.
marigold_yfShoes_ribbon ballet shoe.
MarigoldFShoesPomPomAnkleStrapFlatShoes.
MarigoldUHatStarBeret.
NatalIS_Hand leafs bracelet FT- FA.
NataliS_TS4 Long nails Pink set FT-FE-v1.
PauleanR_LaceStrawHat_version2.
toksik_ShimmyHeadband_High.
toksik_silence_choker.p


Eyebrows

[Kijiko]_eyelash_YF_mesh1.
[Sintiklia]Eyes4.
May_eyelash_female_01 (1).
S-Club LL thesims4 Eye shadow02.

Skin

MsBlue_BeautySkin.


Hairs

AstraeaNevermore_yfHair_Myos14.p
Nightcrawler AF Hair LAURIE.


Make up 

[Tsminh_3] Blush N1 - L.A Crush Blush.
Moonlight_Sonata_Mascara_Eyeliner_by_Vampire_aninyosaloh.
MYOBI-jellypop-lip.
NataliS_TS4 Long nails Pink set FT-FE-v1.
S-Club LL thesims4 eyelash 01.
S-Club WM ts4 eyeshadow 01.
ShojoAngel_S4_LipsSet7.

3 commentaires:

  1. WOW! ça valait le coup de l'attendre cette simsette, tes images sont une pure merveille. Ta simsette est très, très belle et ta mise en image la sublime encore plus. C'est un art d’embellir à ce point ton univers et l'univers des sims
    Je t'embrasse ma petite Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Rosa ♥ Merci infiniment pour ton commentaire , j'étais un peu paresseuse ces derniers temps et j'avais du mal à me remettre à l'ouvrage , certaines images étaient déjà faites il fallait que j'en rajoute d'autres ...
      Je suis heureuse de savoir que tu l'aimes , c'est juste du rêve à partager et cela me fait plaisir de le faire , nous en avons tellement besoin ...
      Je t'embrasse ma petite Rosa ♥

      Supprimer

  2. Ballerina est sublime en ces magnifiques présentations images, et cette très très belle chevelure, ça oui les boucles blondes lui vont à ravir, trop trop belle cette jeune demoiselle dans ces dentelles et magnifiques autres tenues que lui a offert Nicole!!!! Magnifique création, j'adore!
    Bien beau week end par chez toi Nicole, je t'embrasse :)
    @}---`---,-- nanou

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé la balade , un petit message me fera plaisir ...