4

Translate

Pages

dimanche 14 mai 2017

TS4 Sim : Léopoldine








































































































(Sim et mods dans packages )



Skins

1000F_Skin_Touch.
Milk Divine
PS Bodyskin FE 02
S-Club WMLL thesims4 H.S ND skintones2.0 

Clothes

by bukovka_ya female_dress & flowers 300417
CINDERELLAheadbandasring
clothing swimsuit étoile-Rosah21Création-
Edwardian_Womens_Coat_HSL
Jomsims flower accessorie area hat.
Jomsims flower dress.p
Jomsims gocha 
Jomsims louboutin inspiration booties
Jomsims nursat corset.
Mia8_FAlice_shoes with cuffs_


Accessoires 

Jonsims
Marigold
Mia 
Natalis S 
S Club
Tolsik 
Victoria Women 


Vous trouverez d'anciens sims 3 et 4 
ici 
(clic sur image )









2 commentaires:

  1. Bonsoir ma petite Nicole,
    je suis très heureuse de voir une nouvelle beauté de ton cru, elle est sublime, j'adore ♥♥♥♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Rosa

      De temps en temps c'est bien de faire une pause et c'est vrai que cela faisait un moment que je ne créais plus de simette , les idées me manquaient .

      Et bien merci pour Leopoldine et gros bisous ♥♥♥

      Supprimer

Si vous avez aimé la balade , un petit message me fera plaisir ...