4

Translate

Pages

dimanche 8 juillet 2018

TS4 Sim: Cathelyn





















Sim et mods dans package 



Merci à tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser Cathelyn 


Clothes 

[tslok] Lisa_TwoPieceOutfit sur TSR 
BEO_butterflies_short_dress_
Amazone-Rosah21CréationSims dentelles 
FairyFullOutfitL
Swimsuit -Ruban et dentelle-Rosah21Création-


Divers 

Beo headband Butterfly 
Ersch Lucky choker 
Madlen Alvaro Ambroggio , Esperia Shoes 
Natalis Winter crystal 
S6Club Wrreath headdress 

Eyebrows 

Kiriko 
May 
S Club 


Hairs 

Leath Lilith 

Make up 

Myobi 
RemusSimrion lip 
S-Club lipstick
Sintiklia_-_Lipstick

Skins 

MsBlue_SkintoneSetV3.
S-Club LL ts4 freckles 01-
S-Club WMLL ts4 ASIAN skintones3.




4 commentaires:

  1. Toujours très belle, aussi bien la sims que les image. Ta sims à un petit aire triste ou mélancolique, mais ça n'enlève rien à son charme
    Gros bisous ma petite Nicole ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Rosa ♥♥♥ Oui c'est vrai que sur certaines images elle a un petit air triste ...sinon dans le jeu elle est très amusante avec le mod faierys c'est devenue une vraie petite fée .
      Gros bisous ma petite Rosa ♥♥♥

      Supprimer
  2. She is gorgeous. Thank you

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary pour votre visite dans mon Univers de sims ...au plaisir de vous relire
      Amicalement
      Nicole

      Thank you Mary for your visit to my world of Sims... looking forward to rereading Nicole friendly

      Supprimer

Si vous avez aimé la balade , un petit message me fera plaisir ...