4

Translate

Pages

jeudi 21 avril 2016

TS4 Sim: Aveleen






































 Sim et mods dans packages 

Dézipper le fichier 
(Mettre sim dans dossier tray et CC dans dossier mods )


Merci à tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser Aveleen 



Clothes : 

Alin22Gildamomdress.package
Flora.Fairy.Dress.by.Amberlyn1980.package
jennisims_yfBody_WingsFairyVol2.package
PZC_Lace bows Tattoo.package
Sims 4 maillot - dessous dentelle - Rosah21Création - 21mars2015.package
Stella di ghiaccio.package

Divers:

jennisims_Acc_FairyDustWings .package
Jomsims stars strass earrings.package
Madlen Colonia Shoes.package
MarigoldFShoesPomPomAnkleStrapFlatShoes.package
NatalIS_Hand leafs bracelet FT- FA.package
PS Face Tattoo N02 Nocturne.package
PZC_Angel Wing Half Sleeve for female.package
S-Club LL ts4 Fairy wings.package
toksik_AiletsNecklace.package

Eyebrows

[Kijiko]eyelash_YF_version2_expansion-lashes00.package
[Sintiklia]Eyes4.package
S-Club WM ts4 eyeshadow 04.package

Genetique

[Ephemera]150724-skindetail-V0.package
S4Nexus-DefinedNose2.package
S-Club LL ts4 freckles 01-F-.package

Hairs

missParaply_yfHair_butterflysims164_naturalColors.package



Make up 

[Kijiko]makeup_eyeliner05.package
[Sintiklia] - Lipstick 39.package
Eyelliner sims4-Dentelle-Rosah21Création.package
jennisims_ArtisticEyeShadow.package
MYOBI-opulent-lipcolour.package
[Ephemera]150724-skindetail-V0.package
PZC_Lace bows Tattoo.package
PZC_Sexy Mole Pack.package
S-Club WM ts4 freckles 02.package


Des anciennes créations  vous attendent ici 
(Clic sur l'image )


23 commentaires:

  1. Coucou, je passais voir ton nouveau blog, magnifique ta nouvelle création.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Trisha c'est sympa ! j'ai mis du temps à faire les images car je les aies peintes une à une
      Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Anonyme12:54 PM

    Très jolie création, Nicole ;-D
    Sur quel(s) site(s) trouves-tu toi ces jolis CC?

    Yoda ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yoda
      Comme je suis contente de te lire ici , surtout que cela n'a pas été évident de faire un nouveau blog dans le même esprit que le premier .
      Tu as tous les noms des cc en bas de ma sim et de leurs créateurs et comme maintenant avec le sims4importer tout vient avec la sim les CC compris ainsi que tous les liens et bien c'est beaucoup plus simple . Beaucoup de tenues sur Aveleen sont des créations de Rosa .
      Bises amicales
      Nicole

      Supprimer
  3. Re kikou Nicole
    Je pense que tu as deux blogs ici, car j'ai été commenté sur un autre à l'instant et me revoilà ici et j'admire à nouveau le beau travail que tu fais, tes créations féeriques sont magnifiques.
    Bel AM et gros bisous de la Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Fany de ta visite
      J'ai un blog sur Eklablog que je n'ai pas fermé pour l'instant ou il y a toutes mes créations avec les liens des téléchargements et ce serait compliqué pour moi de prévenir tous les sites étrangers qui les présentent et ce serait un énorme travail aussi pour eux . Donc pour l'instant je laisse en état
      Sur Blogger j'ai effectivement ce blog qui prends la suite d'ekla et mes souvenirs d'enfance que je partage avec une amie d'enfance sur Blogger .http://tracesdenotreenfance.blogspot.fr/
      Ensuite il y a Babel qui est en partenariat avec d'autres créateurs c'est peut être celui là que tu as vu ?
      Bon après midi et bisous

      Supprimer
  4. Ah j'ai compris Fany ! c'est sur sims4updates que tu m'as laissé un message ce n'est pas mon blog mais un site américain qui récupère les créations pour les présenter aux fans de sims du monde entier qui viennent chercher les contenus pour enrichir leurs jeux .:)
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Ta petite fée Avaleen est sublime Nicole!!!! Et tes toiles remarquables!!! Chapeau pour ce magnifique coup de pinceau qui met en valeur ta très belle petite fée, j'adore toutes tes présentations images Nicole!!! :)
    Bises à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanou pour ta présence toujours constante et amicale
      Merci aussi d'être toi !
      Je t'embrasse
      Nicole

      Supprimer
  6. Anonyme10:08 AM

    bonjour Nicole
    vraiment magnifique cette jolie fée
    j'aime beaucoup
    bon week-end
    bises
    mamie nicole

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'être venue par ici pour poster un message ...il n'y a pas de pub qui vient dénaturer le décor .
    Je te souhaite aussi de passer un agréable week end
    Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Nicole, tu as su rendre ce blog Blogger pratiquement identique à ton Eklablog ! BRAVO ! Chamitiés. Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dani :) j'ai essayé de ne pas trop me dépayser j'ai voulu rester dans mon univers ...
      Je suis touchée par ton message qui m'a fait un grand plaisir .
      Bonne journée
      Amicalement
      Nicole

      Supprimer
  9. bonjour Nicole
    Toujours aussi magnifique
    j'ai ouvert un WordPress en attendant de voir ce qui va se passer sur ekla
    très bonne journée
    bisous
    mamie nicole

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Nicole , tu as bien fait d'ouvrir un autre blog , on ne sait vraiment pas ce qui va se passer sur ekla si tout le monde déserte .
    Je n'aime pas que l'on me force la main pour payer un premium sans pub ...en plus je n'accepte pas d’être rémunéré non plus .
    Je t souhaite de passer une agréable soirée
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. ♫ Bonjour - Bonjour ♪, ma Nicole ♥ :) ..

    Oh ♥♥ ! Je n'avais pas encore vu combien tu avais embelli ton Blog d'ici = c'est vraiment - vraiment - vraiment très beau ♥ :) .. = Bravo x 100 :D .. ( J'étais restée sur sa déco. d'avant - des premiers jours - ^^ .., et je dois dire que celle-ci est des plus en charmante = bigre !! Je crois même que je la préfère à l'autre -- si cela peut se dire, car la précédente était déjà très belle :) ..
    Je suis passée par ton lien laissé sur l'autre plateforme et cela fonctionne très bien :) ..

    C'est vraiment encourageant de voir ta progression ♥ :) ..

    ( de mon côte : J'ai enfin défini les sujets de mes Blogs d'ici et c'est une grande libération - de mes ailes créatives, bien sûr hi-hi-hi-hi !! - car cela commençait à me peser un tantinet -- mais bon : j'ai l'emploi du temps que j'ai et donc, je progresse avec les rythmes qu'il m'ait donné de vivre ♥:) ..
    Et donc.., comme je te l'avais écrit sous l'un de tes messages pour ma personne -- ♥Merci♥ pour ceux-ci ♥ :) --, je vais pouvoir revenir ici aussi et progresser :) ..
    Je t'ai donné une suite heureuse à l'un de tes message♥ : celui de Sire Le Chat ( " Sire Le Chat " lui va si bien qu'il s'est décidé à l'adopter définitivement = oui - oui - oui ^^ :D .. Bin voui, quoi ^^?! .. : ' Sire " c'est plutôt classe :D ! .. )


    Gros Bisous Lumineux, ma Nicole ♥ :) ..
    Passes un Heureux Weekend du 1er Mai ♥♥♥ ..
    ........................................... A bien vite ♥ :) ...........................

    RépondreSupprimer
  12. J'ai trop ri en lisant ton message ... oui oui ça lui va bien Sire le Chat ! Aurait il aussi des bottes de 7 lieux ?
    Tu as vu j'ai changé hihihi au début je ne voulais pas être trop dépaysé et puis finalement à bien réfléchir j'ai opté pour une présentation différente de façon à tourner la page de l'ancien que j'aime bien aussi mais ici c'est un nouveau départ. Et puis à trop se ressembler je ne savais plus ou j'étais hihihi

    Merci pour ton message cela m'a fait plaisir et je vais aller voir si Sire le Chat a des nouvelles fraîches
    Gros bisous ♥♥♥
    Nicole

    RépondreSupprimer
  13. ^^ Des bottes de 7 Lieux ? .. : euh ::^^ je ne crois pas :D .. Mais, je pourrai y réfléchir :) ..
    Sire Le Chat est un félin exceptionnel : il va d'ailleurs m'accompagner partout :) ..

    Tu as bien fait d'opter pour un changement de décoration : c'est toujours très bon et pour soi : tout comme de retapisser et refaire les peintures d'une pièce Hi-hi-hi-hi !! ♥:) ..

    Des news : .. Ah ! Sire Le Chat n'a pas encore pris note des celles-ci ^^ ..: c'est un Rédacteur en Chef ( d'où le journal ^^ :) ..un tantinet trop ? relaxe ( d'où le coussin douillet :) .. Hi-hi-hi-hi !! ..: ► en voici de plus récentes -- outre celles que je t'ai écrites ci-dessus, sur le message précédent -- • J'ai réuni mes fonds d'écran = il va y avoir du changement ♫ ... :) -- • J'ai généré un Blog Sims4, 'là-bas".., mais je vais sûrement en faire un bis ici : je te laisse la surprise des découvertes :) .. -- • Et sinon, hé bien, ce n'est pas l'Inspiration qui manque : elle aurait tendance à s'épanouir ^^ :D ..
    Bon : j'en découvre un petit plus ici et je trouve que c'est un peu ? beaucoup ? plus compliqué .., mais je ne me décourage pas et je survivrai :) ..

    Je te donne en ♥Gros Bisous♥ et pour être en Joie du Coeur aussi souvent que souhaité, ma Nicole ♥ ♥♥♥♥ :)
    ............................ A bien vite ♥ :) ............................................

    RépondreSupprimer
  14. Hihihi je vois que Sire le chat prend la vie du bon côté et qu'en fait il fait semblant de travailler mais dès que tu as le dos tourné et bien il range le journal et il dort ! hihihi
    Mais dis donc tu as attrapée la fièvre de la construction de blogs mdr
    Non ce n'est pas plus compliqué qu'Eklablog je dirai même plus simple mais comme c'est différent cela perturbe un peu .
    je te fais des gros bisous ♥♥♥ et si tu as besoin d'aide ... réveilles Sire le Chat et appelles moi hihihi

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme3:46 PM

    Coucou Nicole,

    En effet c'est magique et enchanteur, çà donne envie de l'avoir ce logiciel, belle création,
    bonne aprés midi Nicole, pour l'instant çà va rester au niveau du rêve...

    Bisous

    Frisette59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Frisette
      Merci pour ton compliment
      Il me touche d'autant plus que c'est juste ce que j'aimerai partager , un peu de magie car nous en avons tous bien besoin
      Bisous
      Nicole

      Supprimer

Si vous avez aimé la balade , un petit message me fera plaisir ...