4

Translate

Pages

samedi 16 avril 2016

TS4 Sim: Lola Amour


































Sim et Mods dans packages 

Merci à tous les créateurs de CC qui m'ont permise de réaliser Lola 



Skin Ephemera
Taches de rousseur S-club n°1
Cils Kiriko 
Lips
Sintiklia n° 39
Hairs
Clothes
Manteau et chapeau  Marigold
Tenue habillée Robe dentelle Affair  April
robe rose  Party star Zuckerschnute20
robe rouge  Esyram
Tenue de nuit Marigold
Accessoires 
Couronne de fleurs  Marigold
Socquettes Marigold
Chapeau dentelle Devilicious




6 commentaires:

  1. Elle a de ces yeux cette Lola Amour!!! J'adore! :)
    Elle est bien belle sur toutes ces présentations images que tu nous partage Nicole :)
    Bises à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nanou , je ré-édite seulement quelques dernières créas que j'aime bien , les autres resteront sur Eklablog avec les liens correspondants .

    Bises à toi et encore merci pour tes commentaires :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:46 PM

    tres joli tous ses sims
    je te donne le lien
    http://astucesblogspot.blogspot.fr/
    c'est genial pour le debutant comme nous
    car ça fais pas trop longtemps que je suis ici
    bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eden pour le lien c'est vraiment très gentil !
      je vais aller consulter tout cela , je suis novice aussi sur ce blog
      Bises et Bonne fin d'après midi

      Supprimer
  4. i would like to add your sims 4 cc in lana cc finds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good evening yes you can present my sims if you want

      Supprimer

Si vous avez aimé la balade , un petit message me fera plaisir ...